AW-16463171190 Alliance Féline pour la Protection Animale : Le Club Birmania and Co Soutient Argos 42
top of page

Alliance Féline pour la Protection Animale : Le Club Birmania and Co nous soutient

Au-delà de sa passion pour les adorables Sacré de Birmanie, le Club Birmania and Co se distingue par son engagement envers la protection animale. Cette alliance remarquable avec l'association Argos 42 témoigne de leur dévouement à cette noble cause. Nous avons eu le privilège d'interviewer la présidente du Club Birmania and Co pour découvrir les motivations derrière cette collaboration unique et les synergies entre leurs activités.

.

Interview Exclusive : Le Club Birmania and Co et son Soutien à Argos 42 pour la Protection Animale

1. Qu'est-ce qui vous a incité, en tant que passionnée des chats de sacré de Birmanie, à soutenir l'association Argos 42 et leur cause pour la protection

« Notre association qui est club de race de sacré de birmanie au LOOF soutient l'association Argos 42 car son jeune président est très actif pour la protection animale, sensibilise le

jeune public et fait de nombreuses actions ciblées. »

2. En tant que présidente du club birmania and co, comment vous assurez-vous que les membres de votr

e club sont sensibilisés à l'importance de la protection des animaux ?

un chat  de race sacrée de Birmanie