AW-16463171190 L'equipe | ASSO ARGOS 42
MOTF.png

L'equipe

Bienvenue sur la page de présentation de l'équipe dévouée de l'association Argos 42. Nous sommes fiers de vous présenter les visages qui incarnent notre engagement envers un avenir meilleur. Notre équipe, composée de professionnels passionnés, travaille sans relâche pour soutenir notre mission et concrétiser nos valeurs.

Membre du bureaux

En tant que président d'Argos 42, Praud Baptiste guide l'association avec une vision inspirante. .

illustration chien
CHIEN COCKER

Mikaël Clerjon, Vice-Président de Lasso Argos42, est débordé d'idées novatrices et de bonnes intentions. En tant qu'éleveur responsable de chiens et de chats, il accorde une attention particulière au bien-être de ses animaux, les chérissant et les prenant en charge de manière exemplaire. Avec sa créativité et son engagement, Mikaël apporte une contribution précieuse à l'équipe d’Argos42, guidant l’association vers de nouveaux horizons avec passion et détermination.

La gestion financière de l'association repose sur les épaules compétentes de PRAUD Fabien, notre trésorier dévoué. Sa rigueur et son professionnalisme garantissent une utilisation judicieuse des ressources, permettant ainsi à Argos 42 de prospérer et de réaliser ses ambitions philanthropiques.

chien desssin
illustration chien

Jessica MOREL occupe le rôle crucial de secrétaire au sein de notre équipe. Son organisation impeccable et son attention aux détails garantissent une communication fluide au sein de l'association. En plus de ses responsabilités administratives, Jessica est également notre maître des sablés, préparant des délices sucrés pour les participants humains lors de nos événements.

Team chien

La team chien d'argos est la pour vous donner les source d'information  juste et vérifier !

Team chat

La team chat d'argos est la pour vous donner les source d'information  juste et vérifier !