AW-16463171190 Quels sont nos événements? | ASSO ARGOS 42

Nos divers évènement

Projet éducatif

Éduquer pour Protéger : ARGOS 42 Inspire la Nouvelle Génération au Bien-Être Animal

ARGOS 42 s'engage résolument à éduquer la nouvelle génération sur le bien-être animal. Notre projet éducatif prend vie dans les établissements scolaires et les centres sociaux, où nous partageons de manière ludique et interactive les valeurs essentielles de respect envers nos amis à fourrure, à plumes et à écailles.

À travers des sessions dynamiques, nous explorons les aspects fondamentaux du bien-être animal, inculquant aux enfants le sens de la responsabilité envers nos compagnons. Des histoires captivantes, des jeux éducatifs et des discussions interactives font partie intégrante de notre approche, visant à créer une sensibilisation précoce et durable.

Rejoignez-nous dans cette aventure éducative où nous semons les graines de compassion et de compréhension pour un futur où le bien-être animal est au cœur de chaque décision. Parce que, ensemble, nous façonnons une communauté éclairée qui défend et protège nos précieux compagnons.

Causette d'argos

Un Espace pour le Bien-Être Animal

La "Causette d'Argos" est bien plus qu'une simple conversation. C'est un rendez-vous régulier au sein de notre communauté, où les amoureux des animaux se réunissent pour explorer divers aspects de la vie animale. L'événement vise à sensibiliser et à informer sur des sujets cruciaux liés au bien-être de nos compagnons à fourrure, à plumes ou à écailles.

Pourquoi la "Causette d'Argos" ?

L'objectif principal de cette initiative est de créer un espace inclusif où chacun peut partager ses connaissances, expériences et préoccupations concernant le bien-être animal. Que ce soit pour discuter des défis saisonniers, tels que le froid hivernal ou la chaleur estivale, ou pour aborder des thèmes plus larges comme la protection des animaux dans notre société, la "Causerie d'Argos" offre une tribune pour tous.

Lapin curieux
Chevaux sauvages

Le Marché de Créateurs

Explorez l'Art de la Création avec ARGOS 42 :

Plongez dans l'univers enchanteur des créations artisanales en vous joignant à ARGOS 42 lors de nos Marchés de Créateurs. Chaque événement est une aventure captivante, mettant en lumière nos membres dévoués à notre noble cause. Ces marchés ne sont pas seulement une vitrine pour des créations uniques, mais aussi une opportunité de soutenir nos refuges partenaires. L'objectif est clair : vendre des créations au profit de l'association, notamment en reversant une part significative aux refuges partenaires d'ARGOS. Si vous êtes talentueux de vos mains et souhaitez contribuer, n'hésitez pas à nous contacter. Ensemble, créons des objets exceptionnels qui auront un impact positif sur la vie des animaux que nous chérissons. Rejoignez-nous dans cette aventure où l'art et la générosité se rencontrent pour une cause qui compte.

Ne manquez pas nos prochains événements ! Restez informé sur les dates, lieux et détails pour explorer de nouvelles créations et soutenir la cause animale. Nous sommes impatients de vous retrouver pour partager ces moments uniques avec vous.

LAIKA (11).jpg

Événements à venir

Vente de brioches
    sam. 18 mai