AW-16463171190 Stop Corrida | ASSO ARGOS 42

sam. 01 juin

Mobilisation Nationale ( St ettiene)

Stop Corrida

Heure et lieu

01 juin 2024, 10:00 – 17:00

Mobilisation Nationale ( St ettiene)

À propos de l'événement

Argos 42 rejoint l'opération Stoppons la corrida ainsi que le collectif ensemble pour l’abolition un plaisir pour nous de rejoindre ces asso et ONG engager pour l’abolition de la corrida dans ce cadre des évènements nationale sont organiser le 1er juin où vous avez possibilité de vous prendre en photo et nous envoyer votre soutient avec le logo de notre association. Vous pouvez faire les photos avant et les envoyer par email

OBJECTIF 2024: 5 000 portraits!

Pour soutenir cette initiative nationale et unitaire dénonçant la corrida, deux solutions s'offrent à vous:

👉Prennez  le visuel #StopCorrida  🐮  imprimez- le en A4, prenez une photo, de vous, de votre famille, de vos ami.es, et faites  parvenir votre soutien à l'adresse suivante:

stopponslacorrida@gmail.com  et a contact@association-argos42.com

👉Utilisez un écran si vous ne souhaitez / pouvez imprimer, puis  prenez une photo, de vous, de votre famille, de vos ami.es, et faites  parvenir votre soutien en postant votre photo à l'adresse suivante:

stopponslacorrida@gmail.com  et a  contact@association-argos42.com

Merci pour votre soutien à domicile!

💛Le visuel est disponible sur le lien ICI

⚠️Merci d'éviter les photos -montages, par souci d'authenticité! 💛

🙌A suivre, jusqu'à l'abolition!!🙌