AW-16463171190 À propos de nous | ASSO ARGOS 42
CHIEN

A propos de Argos42

Cette association a pour objet d’œuvrer pour la protection des animaux domestiques, de sensibiliser le grand public aux maltraitances animales et aux abandons.

Chat siamois curieux

Notre Mission

Chez Argos42, notre engagement est simple mais essentiel : œuvrer pour le bien-être des animaux domestiques en mettant en place des actions concrètes et en sensibilisant la société aux enjeux qui les concernent.

Nos Actions

1.Soutien aux Refuges

Nous croyons en l'importance d'agir localement pour faire une différence. C'est pourquoi nous nous impliquons activement dans la collecte de fonds en vendant des créations artisanales sur les marchés locaux des communes environnantes. Les bénéfices sont intégralement reversés aux refuges qui ont besoin de ressources pour assurer le bien-être des animaux qu'ils accueillent.

2.Sensibilisation par l'Éducation

La sensibilisation du grand public est au cœur de notre mission. Nous organisons des événements variés, notamment des interviews de vétérinaires et de soigneurs animaliers. Ces rencontres visent à éduquer, informer et inspirer, en fournissant des conseils pratiques sur les soins aux animaux domestiques et en mettant en lumière l'importance du respect envers toutes les formes de vie.

Notre Engagement

Chez Argos42, chaque membre de notre équipe partage une passion commune pour les animaux et s'engage à travailler sans relâche pour créer un monde où chaque animal domestique est traité avec amour, respect et attention.

Rejoignez-nous dans cette noble cause et contribuons ensemble à construire un avenir meilleur pour nos amis à fourrure.

Merci de soutenir Argos42 dans sa mission de protection des animaux et de sensibilisation à travers des actions concrètes et éducatives.

Pour en savoir plus sur nos événements à venir ou sur la manière dont vous pouvez contribuer, n'hésitez pas à nous contacter.

illustartion