AW-16463171190
top of page

À seulement 14 ans, le président d'ARGOS 42 éblouit lors de l'assemblée générale du Crédit Agricole : Découvrez son discours inspirant pour la cause animale !

Dernière mise à jour : 11 mai


Hier, le vendredi 12 avril 2024, s'est déroulée l'assemblée générale du Crédit Agricole Loire Haute-Loire de la caisse de Rive de Gier. Cette réunion a été l'occasion pour le Crédit Agricole de mettre en avant les différentes actions qu'il a pu mener.

Credit agricole loire haute loire rive de gier
© ARGOS 42

Après de nombreux discours, le Crédit Agricole a cédé la parole aux deux associations finalistes de la 11ème édition du Jeu Mise à l'Honneur des Associations, organisé par la caisse locale de Rive de Gier :


·         Les 15 des Matrus Pompiers de la Loire, dans la catégorie Sport ou Loisirs,

·         ARGOS 42, dans la catégorie Santé ou Prévention.

ARGOS 42, association dévouée à la cause animale, est fière d'annoncer qu'elle a remporté le titre de finaliste de la caisse de Rive de Gier. À cette occasion, nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers le Crédit Agricole Loire Haute-Loire et Mr. Bruyas pour leur soutien continu et leur engagement envers notre cause.

Lors de cette présentation, c'est notre président, âgé de seulement 14 ans, qui a pris la parole pour représenter l'association ARGOS 42. Il a partagé les missions et les actions de notre association en faveur de la protection animale.































Comments


bottom of page